Les 3 principaux indicateurs que j’utilise

1. ValueCharts : Il s’agit d’un indicateur de prix déprécié qui tente de montrer les conditions de surachat et de survente avec des niveaux d’extrémité détruits. Les paramètres de cet binaireonline.com indicateur sont par défaut. Le graphique de valeur calcule simplement le pourcentage de déplacement du prix de la médiane cumulative courante. Il a été autour sous des noms différents depuis 1970.

Cliquez ici pour télécharger mes alertes de graphique de valeur: un, deux.

2. Retraites et projections de Fibonacci : Il s’agit d’un outil faisant partie de chaque logiciel de cartographie. saut à cette page Cependant, afin de l’utiliser avec cette stratégie, il doit être personnalisé:

En utilisant l’outil de dessin Fibonacci sur Metatrader 4, nous pouvons définir les paramètres pour fournir des niveaux de retracement et de projection en même temps, avec une seule ligne.
Sur votre barre d’outils, cliquez sur Insérer , Fibonacci et sélectionnez Retracement . Ou cliquez sur l’icône de l’outil Fib
Dessinez binaireonline une ligne Fibo n’importe où sur votre graphique et double cliquez gauche sur la ligne pour faire apparaître les points Grab. Faites un clic droit sur la ligne puis cliquez sur Propriétés .

MT4 est livré avec certains niveaux Fibonacci existants (pas en surbrillance), il suffit d’ajouter le % $ à ces là où suggéré, cela va ajouter le prix spécifique au niveau après http://www.binaireonline.com/ la valeur fibo.

Niveau Description

0 0

0,118 88,6% $

0,236 78,6% $

0.382 61.8% $

0,5 50,0% $

0.618 38.2% $

1,00 100% $

1,27 127% $

1,618 161% $

3. Centre de gravité (canal de régression) : Il existe de nombreuses versions, mais aucun d’entre eux ne peut battre l’original. Le canal est défini par sa médiane (Fibonacci numéro 100) http://www.binaireonline.com/topoption/ et 4 extrémités (Fibonacci numéros 127 et 161.8 en haut, et -127 et -161.1 en bas). La plupart des versions de COG utilisent seulement 161.8 comme canaux externes et 0 comme médiane ce qui laisse trop de place pour le mouvement des prix.

Le nom de l’indicateur est Regression.mq4 et les paramètres sont par défaut.

4. Fib pivots : juste un indicateur supplémentaire utile pour afficher les niveaux SR définis par Fibonacci chaque semaine (tracez sur votre graphique et regardez comment le prix réagit près d’un de ces niveaux). Indicateur de pivot Fib.

Maintenant, votre graphique doit ressembler à ceci (notez que les lignes fibo_piv ont eu le temps de réajuster à cette semaine et ne doivent pas être considérés dans ces exemples):

ici ou alors

Ceci est simple: Les flèches et la ligne rouge représentent le zigzag avec les paramètres par défaut pour nous donner des cycles de prix plus longs.

Channel Blue Zone: Dernière chance de sortir de votre position, et se préparer à un éventuel renversement.

Chaîne Zone Rouge: Zone d’Inversion, veillez à arrêter la chasse.

Cliquez sur Fenêtre d’indicateur du bas: graphiques de valeurs avec les niveaux 6 et 8.

Courtiers recommandés

Maintenant vous avez les outils pour trouver votre proie. L’article suivant nous allons commencer à traquer et frapper. En attendant, n’hésitez pas à laisser vos questions ci-dessous. Lisez mon prochain article ici.

Comments are closed.